FAQ

FAQ


  • Comment louer ?

    Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, envoyez un mail ou nous contacter via WhatsApp au 0781581704


  • Quelles sont les modalités de paiements?

    Nous proposons le paiement en ligne (un lien est envoyé par mail ou sur votre n° de téléphone) et par virement bancaire après validation du devis.


    La totalité du montant doit être réglé avant le retrait ou l’installation de la prestation .


    AUCUNE PRESTATION OU RETRAIT NE SERA EFFECTUÉ SANS AVOIR SOLDÉ LE COMPTE .

  • Quel est votre secteur ?

    Nous opérons uniquement en IDF.

    Les frais de déplacement et main d’œuvre vous sont facturés en fonction de l’emplacement du lieu de la prestation.


  • Quelle est la durée des prestations ?

    La tranche horaire pour les prestations décorations est de 9h à 20h .

    Pour le service location de 7h à 21h .

    Toutes heures en dehors de ces créneaux est facturé

  • Combien de temps à l’avance dois-je réserver ?

    Nous conseillons de prévoir pour une prestation décoration 1 mois et demi / 2 mois à l’avance.

    Pour une location mobilier 3 à 4 semaines avant la date souhaitée.

Share by: