FAQ
-
Comment louer ?
Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, envoyez un mail ou nous contacter via WhatsApp au 0781581704
-
Quelles sont les modalités de paiements?
Nous proposons le paiement en ligne (un lien est envoyé par mail ou sur votre n° de téléphone) et par virement bancaire après validation du devis.
La totalité du montant doit être réglé avant le retrait ou l’installation de la prestation .
AUCUNE PRESTATION OU RETRAIT NE SERA EFFECTUÉ SANS AVOIR SOLDÉ LE COMPTE .
-
Quel est votre secteur ?
Nous opérons uniquement en IDF.
Les frais de déplacement et main d’œuvre vous sont facturés en fonction de l’emplacement du lieu de la prestation.
-
Quelle est la durée des prestations ?
La tranche horaire pour les prestations décorations est de 9h à 20h .
Pour le service location de 7h à 21h .
Toutes heures en dehors de ces créneaux est facturé
-
Combien de temps à l’avance dois-je réserver ?
Nous conseillons de prévoir pour une prestation décoration 1 mois et demi / 2 mois à l’avance.
Pour une location mobilier 3 à 4 semaines avant la date souhaitée.